Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous les attendiez, les voici ! les stats des parties de 2014 et leur analyse :)

 

Résultat par équipe :

Jojo-Nito est la team number one avec 73.9% de match gagné! Suivi de proche par les teams Ju-Syl, Jojo-Ju et Ju-Nito avec proche de 60% de victoire de match chacunes. On remarquera la présence Ju dans ces 3 équipes.

Coco-Nito et Nito-Syl sont les lanternes rouges de ce classement par équipe (en prenant les équipes avec au moins 10 matchs joués). Pour Nito c’est soit le bon patenaire et number one soit la catastrophe.

Ci dessous les données :

Statistiques et résultats cube 2014
Courbe de progression %match win par team

Courbe de progression %match win par team

Résultat Sérial Win sérial Lose :

Bravo a Ju qui totalise 20% de sérial win et s’oppose au 14% de sérial lose de Coco.

Une grande stabilité de la part de Jojo avec proche de 50% de 2-1 et se place 2ième en sérial Win.

Statistiques et résultats cube 2014
Par format, en Vert les Sérials Winners et en rouge les sérials losers.

Par format, en Vert les Sérials Winners et en rouge les sérials losers.

Conclusion par joueur :

1- Un sacre pour Ju qui démontre qu’il est le sérial winner au global malgré une petite faiblesse en scellé. Il sait aussi porter son equipier avec sa présence en 2iem, 3ieme et 4ieme place par équipe.

2- Un jojo en embuscade avec sa 2ième place en sérial win et sa première place en team. Un conçurent sérieux pour Ju, il devra néanmoins transformer ses 2-1 en sérial win si il veut prendre la tete du podium !

3- Syl votre serviteur est aux aguet ! 2ième en team et 3ième en sérial win, avec une spécialité en scellé (qui a dit BUG ?????!!!!!) qui le sauve, devra tout de même faire attention à la sérial lose. Comme le dit la rumeurs (jalousie jalousie !), sont sauvetage est souvent du au dernier match de la rotation (44% de 1-2).

4- Un Nito capable du grand écart ! Du coup de génie avec Joel et ses 74% de match win, il est capable des plus beaux crashs avec ses copilote Coco et Syl !

5- Coco, notre pilier de table National, toujours prêt à taper le carton avec ses 72 rotations dans l’année écoulée prouve bien a tout le monde que son titre de sérial loser est mérité avec ses 14% de sérial loose !

6-Un Gaby qui se fait la main dans un monde de brute, La légende dit faire une sérial win avec Gaby vaut double :)

7- Trop peu de rotation avec Greg et Djé pour que cela soit exploitable.

8- Les résultats de JJ sont un peu comme quand on essait de l'appeler :) "heure du décés 12h53, plus de pouls ..." A quand une apparition de mon padawan ?!!!!

 

Pour la nouvelle année, seule subsistera la stat win/Lose , la stat par équipe étant trop compliquée a maintenir pour le rendu.

 

PS :Une dernière stat pour les constructeurs de cube, ci dessous la répartition des résultats par cube :

Statistiques et résultats cube 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :